Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-30T10:22:38+02:00

Chapitre 25

Publié par Cassandra

Il est 18h30 et je décide d'éteindre mon ordi et de commence à me préparer. Après une bonne douche, je retourne dans ma chambre pour aller prendre ma magnifique robe rouge que j'avais soigneusement posée sur mon lit avant d'être partis prendre ma douche. Je la pris et retourne dans la salle de bain m'habiller et finir de me préparer.

 

http://www.cybelelingeriedecharme.fr/images/cybele-lingerie/robe-rouge-ajouree-dos-arrondi.jpg

 

Aux alentours de 19h35, je descends dans le alon mettre mes escarpins lorsque mon père me voies et me dis :

  - Oh mon dieu ma chérie tu es magnifique !

  - Merci Papa, le remerciais-je en me levant pour le prendre dans mes bras.

 

C'est vrai que j'étais assez fière du résultat : en plus de ma robe rouge et de mes escarpins, j'avais mis quelques bijoux, je m'étais faites de belles ondulations niveau coiffure ( voir la coiffure avec la robe ) et pour le maquillage, je crois que je ne me suis jamais aussi bien maquillée !! Je m'étais fais un jolie smokey eyes doré et noir et avais mis mon plus beau rouge à lèvres rouge.

 

http://www.webzine-seduction.com/wp-content/uploads/2014/07/escarpins-noirs.jpg

 

http://www.bibamagazine.fr/var/bibamagazine/storage/images/beaute/or-bleu-electrique-argente-osez-le-regard-eblouissant-2101/12981-3-fre-FR/Or-bleu-electrique-argente-osez-le-regard-eblouissant_width620.png

 

En fait, j'ai essayé de mettre toutes les chances de mon côté pour être la plus belle ce soir et surtout : plaire à Kendji !

 

Ma mère arriva ensuite dans le salon et elle aussime complimenta :

  - Waouh ..., dit-elle au début. Ma chérie, je peux t'assurer que ce soir, se sera toi la plus belle , me dit-elle ensuite.

 

<< Oh mon dieu ! C'est moi où elle vient de lire dans mes pensées ?? me dis-je intérieurement. >>

 

Je l'a prit également dans mes bras comme j'ai fais avec mon père quelques minutes avant et lui dis :

  - Merci beaucoup Maman.

  - De rien ma chérie, tu es vraiment magnifique ! me dit-elle.

Je m'écarte un peu d'elle et lui souris pour la remercier.

 

Quelques minutes plus tard, quelqu'un sonne à la porte. Je me lève en disant à mes parents que ça doit sûrement être Nina qui vient me chercher.

Lorsque j'ouvre la porte, je voie Nina plus magnifique que jamais dans une robe rose pastel qui lui va comme un gant !

  - Waouh, dit-on e nmême temps avant de rire et de s'avancer l'une vers l'autre pour se faire à nouveau la bise.

  - Tu es magnifique, lui dis-je.

  - Toi aussi ma belle, tu es vraiment sublime, me dit-elle.

  - Merci, lui dis-je.

  - On y va ? me dit-elle aussitôt. Le temps que l'on aille au camp, on sera arrivées pile avant que la soirée ne commence.

  - Ok, je monte juste vite fait chercher mon sac et on part.

  - D'acc, me dit-elle.

  - Entre le temps que je monte si tu veux, lui dis-je en montant les escaliers.

  - Oui, merci, dit-elle.

 

Quelques secondes plus tard, je redescends, ma pochette à la main.

  - Aller cest partis ! dis-je une fois en bas. J'y vais ! dis-je à l'attention de mes parents.

  - Bisous ma puce, me répondit ma mère.

  - Eclates-toi bien, me dit mon père.

 

 

robe de cocktail

 

Avec Nina on se dirige ensuite en direction du camp.

Sur le trajet Nina me regarde de haut en bas et me dit avec un sourire malicieux :

  - Il y en a un ce soir qui ne va avoir d'yeux que pour toi ma belle.

  - Ne dis pas de bétises, il y a sûrement pleins d'autres jolies filles ce soir tout autour de Kendji.

  - Arrêtes de dire n'importe quoi enfin, tu es la plus belle ma chérie. Impossible qu'il ne te remarque pas ce soir ou alors il est devenu aveugle ! dit-elle en rigolant.

A mon tour, j'éclate de rire.

 

Nous avons continués de marché encore quelques minutes avant que l'on ne distingue les petites lumières du camp que l'on voyait de loin.

 

Nous marchons encore un peu et cette fois nous y sommes. Nous arrivons enfin au camp où se trouvaient déjà beaucoup de monde.

 

Je regarde l'heure sur mon portable : 19h55. La fête va bientôt commencer !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou les filles !! ❤️<br /> Vraiment désolé pour toute cette attente mais j'ai eu de très gros problèmes avec mon ordi donc du coup je n'ai pas pu poster les chapitres !!!! :O Encore une fois désolé ..<br /> PS : Je vous mets aujourd'hui trois chapitres ! ;-) ( pour rattraper mon retard sur les 2 week-ends qui viennent de passer et en même temps je poste le chapitre de ce week-end :-D ) Bisous bisous ❤️ ❤️ ❤️
Répondre
C
Je te jure je vais mourrir si tu mets pas la suite !! ❤️❤️ :-)<br /> #fiction-mourir !!! XD !!
Répondre
C
Oui très très long ;-( ALLER STP MAIS LA SUITE !!!
K
OHHH QUE SI !!! Ça commence à être long :'( ...
C
Ouai ;"( moi je suis toujours en dépression pas toi ??
K
Elle nous a abandonner à notre triste destin de dépressives !!!! :"(<br /> #life-is-end XD
K
Je suis en urgence à l’hôpital dû à ma dépression et mon seul remède et le chapitre 26 de cette fiction alors pitié un minimum de compréhension pour moi !!!!! XD :-p<br /> Sinon continue comme ça Cassandra et bon rétablissement à Clara : et oui ! Etre dépressif c'est pas facile tous les jours j'en sais quelque chose !.... XD ;-)
Répondre
C
* le chapitre 26 lol !!!
C
Idem moi aussi mon remede c le chapitre 28 !!! Car être dépressif c pas très marrant ❤️❤️❤️
C
ah ah !! J'ai trop hâte de voir dimanche la suite !!!! ❤️❤️❤️❤️ Mais la je suis en grande dépression j'espère que ton chpitre sera bien !!! :-) lol
Répondre
C
kendjette à raison vite la suite !!!!!!!!!!!! ❤️❤️❤️Stp ❤️❤️❤️
Répondre
C
Mdrr les filles vous me faites trop rire :D ;) ^^
C
Ah ah mdr !!!! #fiction-dépression-mania XD LOL <br /> Ta encore jusqu'à minuit pour mettre le chapitre !!! Sinon la dépression va commencer :-) et j'aimerais pas reprendre les cours demain en faisant une dépression LOL ;-) ❤️❤️❤️❤️❤️ MDR
K
Clara et moi à fond ! #fiction-dépression-mania XD LOL
C
Oui trop !!!!! Je suis ACCRO !!!!!!!!!! ❤️❤️❤️❤️ On va faire une dépression lol ;-) !!!!!
K
Merci de ton soutient !!!!! Vite je suis en manque de fiction je suis accro !!!! XD Je te préviens si tu mets pas cette épisode aujourd'hui on fera toute une dépression !!!! ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog