Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-18T15:48:05+02:00

Chapitre 28

Publié par Cassandra

  - Coucou les filles, dit-il en s'asseyant à côté de sa cousine, juste en face de moi.

  - Salut, dis-je en même temps que Nina.

  - Alors vous vous amusez bien ? nous demande-t-il.

  - Oui, c'est super, merci, dit Nina en le regardant.

  - Ah oui, elle a raison, dis-je, et puis tu chantes tellement bien que l'on ait obligé d'apprécier ce moment tous ensembles, rajoutais-je.

  - Merci beaucoup, me dit-il en me souriant.

 

Nous nous regardons tour à tour lorsque Nina finit par déclarer :

  - Bon, moi je vais voir si Bryan a envie de danser.

Elle partit ensuite en me faisant un clin d'oeil.

 

Kendji me regarde et me dit ensuite :

  - Sa te dirais qu'on aille discuter un pe plus loins au calme ?

Evidemment, il finit sa phrase avec un merveilleux sourire en coin et un regard chaleureux. Comment résister à un ange ?

 

Je lui réponds par un hochement de tête et mon plus beau sourire.

Il se leva et je me levais à mon tour lorsqu'il se posta à côté de moi et me tendit sa main. Je la saisis et il m'entraîna un peu plus loin.

 

On marchait, Kendji et moi, main dans la main, en pleine nuit o^nous étions seulement éclairés par une magnifique lune qui se baignait dans un bain d'étoiles.

 

Au bout d'un moment, je remarque que Kendji m'entraîne près d'un lac. LE lac. Celui où je viens courir tous les weeks-ends. Mais oui. Je reconnais bien l'endroit. Mon petit coin de paradis !

 

Nous continuons encore de marcher lorsque Kendji s'arrêta près du lac et se tourne pour me regarder.

  - On s'asseoie ? me demande-t-il.

  - Oui, lui répondis-je simplement.

 

On s'asseoie tous les deux dans l'herbe fraîche et il me dit ensuite :

  - Tu es magnifique dans cette robe. Je suis content que tu sois venue ce soir.

  - Merci beaucoup. Moi aussi je suis contente d'être ici.

 

Il me sourit et tellement son sourire était magnifique, je cru un instant que mon coeur allait s'arrêter un moment de battre.

  - Ecoute Kendji, il faut que l'on parle, lui dis-je.

  - Je sais.

  - Par rappot à l'autre jour, quand tu as voulu m'embrasser, je voulais que tu saches que je ne t'aie pas repoussé parce que je ne voulais pas de ce baiser mais parce que je veux prendre mon temps avec toi parce que je sais que tu es un mec bien alors je veux profiter de tout ça, ces moindres instants que l'on passe ensembles, lui expliquais-je.

Il me regarde droit dans les yeux et me dis :

  - Moi aussi je pense que tu es une fille géiale et si tu veux prendre ton temps alors on prendra notre temps, sa ne me dérange pas, tant que je suis avec toi, tout va bien.

Je lui souris et il me rendit mon sourire.

 

Il s'allongea ensuite dans l'herbe et regarde le ciel. Je m'allonge près de lui et regarde dans la même direction que lui. C'était vraiment magnifique toutes ces étoiles ...  Kendji me prit la main et se calla sur le côté de façon à pouvoir me rgarder droit dans les yeux.

  - Tu sais Cassandra, quand mes producteurs m'ont appelés le soir où il y a eu cette histoire du baiser et qu'ils m'ont dit qu'il fallait que je retourne sur Paris le lendemain pour aller travailler en studio, j'ai tout de suit pensé à toi. Je savais qu'en partant le lendemain matin, on n'allais plus pouvoir se voir pendant un moment et je savais que dirant ce temps-là, tu allais pensé que je t'en voulais de m'avoir repoussé alors que pas du tout et quand j'ai voulu t'appelé pour te le dire, j'ai réalisé que je n'avais pas ton numéro de téléphone. Quand je suis partis, j'ai seulemnt laissé un mot à mes parents pour pas qu'ils ne s'inquiètent et ils n'ont pas dû le dire aux parents de Nina pour qu'ils te le disent. Cassandra, je suis tellement désolé si je t'aie fais croire certaines choses ou si je t'aie inquiété durant mon absence, m'explique-t-il.

  - Oui c'est vrai, je me suis beaucoup inquiétée quand tu es partis. Je pensais que tu m'en voulais et que tu ne voulais plus me revoir mais tu n'imagines mêmes pas mon soulagement quand Nina m'a dit que tu étais seulement sur Paris pour travailler en studio, lui dis-je.

  - Je suis vraiment désolé ma belle, me dit-il en posant délicatement sa main sur ma joue.

 

Il me sourit et je ne pu m'empêcher de lui sourire à mon tour. Il se rallongea en gardant toujours ma main dans la sienne.

 

Quand à moi, je décidais de lâcher sa main mais de m'allonger contre Kendji et de poser ma tête sur son torse.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'adore ces 3 chapitres !!!! C juste parfaitement bien. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Je suis trop contente de voir cette soirée !!! Hâte de voir la suite <br /> Gros bisous et encore MERCI ❤️❤️❤️❤️
Répondre
C
Ok cool ❤️❤️❤️ J'ai trop hâte de. Voir la suite !!!
C
Normalement oui, je vais essayer d'en mettre 1 chaque semaine donc 1 chaque week-en :-)
C
❤️❤️ Est ce que il y aura un nouveau chapitre ce week-end ???? ❤️❤️❤️❤️ Stp
C
Merci beaucoup Clara ❤❤❤ Oui enfin, depuis le temps que vous attendiez de voir comment se passait cette fameuse soirée
L
Génial!!!!!!<br /> Quand la suite???
Répondre
C
Merci, la suite la semaine prochaine
K
J'adore ces 3 chapitres que tu as mis Just Perfect !!!!! Bisous à toi :-)
Répondre
C
Super si sa te plait

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog