Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-18T15:46:41+02:00

Chapitre 27

Publié par Cassandra

- Moi aussi je suis contente d'être là, lui dis-je.

- Écoute, il faut que je te dise quelque chose même si c'est un peu tard mais je suis désolé. Je voulais t'appeler mais je n'avais pas ton numéro et puis j'ai dû partir sur Paris pour aller en studio et quand je pars comme ça, je ne sais généralement pas quand je rentre. Et puis hier j'ai su que je rentrais aujourd'hui donc j'ai appelé ma famille et Nina surtout, je lui aie demandé de tes nouvelles et tout ça ..., m'explique-t-il.

- Je sais, ne t'inquiètes pas, Nina m'a expliqué vite fait ce matin, elle est venue chez moi pour me donner de tes nouvelles, lui dis-je.

- D'acc. Bon je te laisse, je crois que l'on a besoin de moi, me dit-il en regardant derrière moi et en souriant aux personnes qui se trouvaient un peu plus loin.

Je me retourne et voie ses parents sourire à Kendji. Ils ont l'air tellement fière de lui, sa se lis dans leur regards ...

Je cherche à nouveau Nina et je la voie s'approcher de moi avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- Alors ? me demande-t-elle.

- Alors quoi ?! lui dis-je.

- Qu'est-ce qu'il t'as dit ? me demande-t-elle.

- Oh, il m'a seulement dit pourquoi il était partis et qu'il était content que je sois là, lui répondis-je avec le sourire.

A la fin de ma phrase, nous entendons quelqu'un parler dans un micro alors nous nous dirigeons en direction du son et au détour d'une caravane, je découvre une petite scène que toute la famille de Kendji avait probablement installé cette après-midi pour que Kendji puisse chanter.

Au micro, c'était Paul qui parlait, le père Kendji. Il y avait également sa femme à ses côtés, Carmen, la mère de Kendji et de l'autre côté de Paul se tenait Kendji.

- Aujourd'hui on a tous voulu faire cette fête pour toi, mon fils, dit-il en se tournant vers Kendji lorsqu'il prononce ses derniers mots.

- Et maintenant tu as décidé de nous remercier à ta façon, comme tu me l'as si bien dit il y a quelques minutes, continue-t-il. Alors maintenant, je te laisse ma place, finit-il en souriant à son fils avant de le prendre dans ses bras.

Lorsque Kendji a fini son câlin avec son père, il va en faire un à sa mère.

Kendji saisi ensuite le micro et commence à faire le show. Il chantait merveilleusement bien et les mélodies des chansons qu'il chantait entraînaient tout le monde sur la piste de danse qui commençait à se former petit à petit, au fur et à mesure des chansons. Nina me regarda avec un sourire et me dit :

- Viens danser avec moi.

- Il n'y a pas assez de monde encore, tu es sûre de vouloir danser tout de suite ? lui demandais-je.

- Mais oui, aller, viens ! me crie-t-elle par dessus la musique pour que je puisse l'entendre.

Elle me prit la main et m'entraîna au milieu de la piste de danse en prenant soin de se mettre pile en face de Kendji.

Nous commençons à danser, à chanter, à nous déhancher sur la piste de danse, à rire aux éclats lorsque nous nous rendons compte que parfois, notre petite danse était tellement ridicule que cela en faisait rire l'autre. Bref, nous passions une très bonne soirée. Kendji chantait toujours merveilleusement bien. Après avoir chanté quelques unes de ses chansons, il avait ensuite enchaîné sur d'autres chansons qu'il reprenait à sa façon. C'était tellement beau ... !

Avec Nina, on commençait un peu à fatiguer à force de danser alors on décide d'aller s'asseoir un petit moment.

A ce moment-là, on entendit Kendji arrêté de chanter et remercier toutes les personnes qui avaient contribué à la réalisation de cette petite fête puis il quitta la scène sous les applaudissements de tout le monde.

Avec Nina on se regarde puis je lui dis :

- Tu as fait exprès de m'entraîner sur la piste de danse, pile dans le champ de vision de Kendji, n'est-ce pas ?

- Sa se pourrait bien, me dit-elle en me faisant un clin d’œil.

Nous continuons encore à parler quelques minutes lorsque Kendji s'approche de nous ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'adore ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Ta fiction est parfaite ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Répondre
C
Merci, contente qu'elle te plaise autant ❤❤

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog