Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-27T16:39:32+02:00

Chapitre 29

Publié par Cassandra

Tout à coup, vibration venant de ma pochette me réveille. Je l'ouvris et saisi mon téléphone. Tiens c'est ma mère qui m'appelle.

  - Maman ?

  - Cassandra ? Oh, ma chérie, tu m'as fait peur, je pensais qu'il t'étais arrivé quelque chose de grave, me dit-elle. Il est déjà 1h 30 du matin et tu n'es toujours pas rentrée.

  - 1h 30 ??! dis-je à ma mère, affolée.

Je regarde l'heure sur mon portable tandis que Kendji se réveille et me regarde, l'air inquiet.

  - Qu'est-ce qui se passe ? me demande-t-il.

  - Attends, deux secondes Maman, lui dis-je pour la faire patienter quelques instants. C'est ma mère dis-je à Kendji. Il est 1h 30 du matin et elle s'inquiétait de ne pas me voir rentrer. Je suis désolé mais il faut que je rentre, dis-je en commençant à me lever.

  - Attends, me dit Kendji en me retenant par le bras. Je ne veux pas que tu rentres en pleine nuit toute seule et qu'il t'arrive quelque chose. S'il-te-plaît, restes dormir au camp avec moi cette nuit, me dit-il, vraiment inquiet pour ma sécurité.

Je posais ma main sur la joue de Kendji en lui faisant un petit sourire et en laissant échapper un petit soupir de soulagement car je ne voulais pas non plus rentrer chez moi en pleine nuit, toute seule.

  - Maman ? dis-je à l'attention de ma mère.

  - Oui ma chérie ? dit ma mère en étouffant un bâillement.

  - Je reste dormir au camp cette nuit.

  - D'accord ma chérie. Bon je monte me coucher. Bonne nuit ma chérie.

  - Merci, toi aussi Maman. Bisous.

  - Bisous ma chérie, me dit-elle avant de raccrocher.

 

Je regarde Kendji se lever. Il me tend un main que je saisis aussitôt puis il m'aide à me lever.

  - Je propose qu'on aille se recoucher mais dans ma caravane cette fois, dit-il avec un sourire.

  - Très bonne proposition Mr. Girac, je vous suis, lui dis-je sur on ton ironique.

Il me sourit et m'entraîna vers une caravane près de l'allée centrale du camp. Il ouvre la porte et m'invita à entrer :

  - Après vous mademoiselle, me dit-il en parfait gentleman, même à 1h 30 du matin.

Et oui, Kendji, gentleman à toutes heures de jour comme de nuit !!

 

  - Tu peux aller dormir dans mon lit, je dormirai dans le canapé. Tu veux boire ou manger quelque chose avant ? me propose-t-il gentiment.

  - Merci beaucoup. Oui, je veux bine un verre d'eau s'il-te-plaît.

  - Bien sûr, me dit-il en se dirigeant vers sa petite cuisine pour me préparer mon verre d'eau.

  - Dis, est-ce que je pourrais t'emprunter un t-shirt pour dormir s'il-te-plaît ? lui demandais-je.

  - Évidemment ma belle. Sers-toi dans la commode près de mon lit, me dit-il en revenant avec ma boisson à la main.

  - Merci, lui dis-je en prenant mon verre d'eau.

Je le bu d'un coup tellement j'avais soif !

  - Et ben dis donc, tu avais soif, remarqua Kendji en me reprenant mon verre.

  - Tu veux un autre verre ? me demande-t-il.

  - Non, merci, sa va, lui répondis-je. Je pense que je vais me coucher maintenant.

  - Ouais moi aussi, je suis fatigué. Prends un de mes t-shirts, je te laisse la salle de bain pour aller te changer, dit-il en bâillant.

  - Ok, merci, dis-je en allant dans la salle de bain pour me mettrre en pyjamas.

 

Une fois dans la salle de bain, je me change rapidemment et en profite pour me démaquiller. Lorsque je sors de la salle de bain, je ne porte que le t-shirt de Kendji et ma culotte. Il se lève du canapé et je remarque qu'il ne porte que son caleçon.

 

<< Mon dieu, ce corps ..., me dis-je intérieurement. >>

 

Il s'avança vers moi tout en me disant :

  - Ce n'est pas que je ne voudrais pas continuer de parler avec toi mais je suis vraiment super fatigué, désolé, me dit-il en me prenant dans ses bras.

  - Moi aussi ne t'inquiète pas, lui dis-je avec un sourire.

Il me rendit mon sourire en me faisant son superbe sourire en coin.

  - Ok, dit-il, bonne nuit alors, rajoute-t-il avant de me faire un bisou sur le front.

Je souris à ce contact et le retient par le bras lorsqu'il se dirige vers le canapé.

  - Mais où tu vas ? lui dis-je en souriant.

  - Bah je vais me coucher dans le canapé, me dit-il, surpris.

  - Ah non, tu dors avec moi. C'est chez toi ici, tu ne vas quand même pas dormir dans le canapé, lui dis-je.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonne nouvelle les filles !!! Je sais que l'attente à été longue mais depuis la rentrée, le fait que je suis maintenant au lycée, à l'internat et tout ça, j'ai énormément mois de temps pour écrire ma fiction mais pendant les vacances, j'ai pu ENFIN écrire un nouveau chapitre !!!! J'ai mis longtemps à l'écrire celui-là car comme sa faisait longtemps que je n'avais pas écris, je n'avais plus du tout d'idée pour pouvoir continuer la fiction donc ca à été très dur mais j'y suis quand même arrivé :D ;)<br /> Bref, voilà voilà, tout ça pour vous dire que je suis en train de taper le nouveau chapitre et qu'il y aura aussi une petite surprise (peut être un 2ème chapitre, qui sait ... .! :P)<br /> Bisouss :* ❤️❤️
Répondre
L
C'est quand la suite? J'adore ton histoire !
Répondre
L
http://www.wat.tv/video/mon-idole-kendji-7nno3_7nnnp_.html<br /> <br /> <br /> Une amie participe à un concours et aimerait rencontrer son idole Kendji peut tu l'as voir la video stp <br /> <br /> Au passage super ta fiction je l'ai commencer ce matin elle est trop trop trop bien <br /> Hâte de voir la suite ❤️
Répondre
L
http://www.wat.tv/video/mon-idole-kendji-7nno3_7nnnp_.html<br /> <br /> <br /> Une amie participe à un concours et aimerait rencontrer son idole Kendji peut tu l'as voir la video stp <br /> <br /> Au passage super ta fiction je l'ai commencer ce matin elle est trop trop trop bien <br /> Hâte de voir la suite ❤️
Répondre
L
C'est trop bien <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<br /> C'est quand que tu vas poster la suite??
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog