Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-13T09:57:09+02:00

Chapitre 23

Publié par Cassandra

Une semaine vient de passer. Malheureusement, je n'aie toujours pas eu de nouvelles de Kendji. J'ai essayé d'en avoir par Nina mais elle n'en a toujours pas eu elle non plus.

 

Aujourd'hui nous sommes dimanche et comme je me lève assez tôt toute la semaine je m'autorise une petite grasse matinée.

 

Je me réveille donc aux alentours de 10h30. Je me lève tranquillement en prenant mon temps. Je m'étire dans mon lit et prends mon téléphone puis l'allume. Une fois que mon portable est allumé, je voie que j'ai un message de Nina.

 

De Nina à Moi :

Coucou ma belle, est-ce que je pourrai passer chez toi vers 10h40-10h45 ? J'ai quelque chose de super important à te dire !! ❤

 

Je regarde l'heure à mon réveil et sentis une grosse montée de stress m'envahir tout à coup. Il est 10h35 et Nina veut venir chez moi dans environ 5 à 10 minutes !! Je réponds simplement à Nina en lui envoyant "Ok pas de soucis !".

Je repose ensuite mon téléphone et fonce dans mon armoire pour en ressortir une tenue assez simple : jeans slim et t-shirt blanc. Je prends ensuite quelques bijoux qui étaient posés sur ma table de chevet.

 

 

Une fois que je suis prête, je retourne dans ma salle de bain pour que je puisse faire ma toilette et me maquiller très rapidement avant que Nina n'arrive. C'est pour cela que je ne mets que du ascara et un peu de gloss transparent.

 

On sonne à la porte. Je suis sûre que c'est Nina. Je descends lui ouvrir en disant à mes parents que j'allais ouvrir puisque s'était pou moi.

  - Coucou ma belle ! me dit Nina lorsqu'elle me dit.

  - Hey ça va ? lui dis-je en souriant.

  - Au top aujourd'hui et toi ? me dit-elle.

  - Sa va, lui répondis-je simplement. Vas-y entre, dis-je.

  - Merci, me répondit-elle. J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !! dit-elle toute joyeuse.

  - C'est ...

  - Bonjour, dit ma mère en arrivant derrière moi, accompagnée de mon père.

  - Bonjour Madame ! lui répondit-elle.

  - Bonjour Nina ! Sa va ? lui dit ma mère en s'approchant d'elle pour lui faire la bise.

  - Oui et vous ? lui répondit-elle poliement.

Mon père alla faire la bise à Nina en lui disant :

  - Tusais tu peux nous tutoyer.

  - Oh, d'accord, pas de soucis, répondit-elle avec le sourire.

  - Sinon, oui nous allons bien, merci, dit ma mère pour répondre à sa question.

  - Bon, on vous laisses discuter entres amies, dit mon père en souriant puis en retournant regarder la télé dans le salon.

Ma mère retourna elle aussi à ses occupations.

  - Viens on va discuter plutôt dans ma chambre, on sera mieux.

  - Super, dit Nina.

 

On monte à l'étage et nous dirigeons vers ma chambre. Une fois arrivées dans ma chambre, on s'assoie sur mon lit et commence à discuter.

  - Alors, que voulais-tu me dire de si important ? lui dis-je.

  - J'ai eu des nouvelles !! me dit-elle en sautant de joie.

Elle est tellement heureuse. Moi aussi d'ailleurs mais je préfère ne pas trop le montrer. Evidemment, j'ai tout de suite compris de qui elle parlait.

  - C'est vrai ?! Alors ? dis-je alors en souriant.

  - Oui, il nous a appelé hier soir !! Il nous a dit qu'il rentrait aujourd'hui et que son train arrivait vers 16h ! Et ce n'est pas tout ..., dit-elle.

  - Vas-y, dis-moi.

  - Il m'a appelé un peu plus tard dans la soirée parce qu'il ne voulait pas que tout le monde entende se qu'il voulait me dire : il m'a parlé de toi ! dit-elle surexcitée.

  - Ah oui ? Il t'as dit quoi ? lui demandais-je, curieuse.

  - Il m'a expliqué l'autre soir quandil a essayé de t'embrasser et tout ça et il m'a dit que depuis ce soir-là, tu lui a manqué et qu'il n'a pas cessé de penser à toi quand il était à Paris ! me dit-elle.

 

Je restais bouche bée. Alors il ne m'en veut pas de l'avoir repoussé ? Et en plus de ça, je lui aie manqué ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Chapitre 24 posté ! ❤️
Répondre
K
c parfait ....ou pas <br /> <br /> <br /> <br /> pcq parfait nest pas assez bidn pour decrire ta fiction jai hate de voir la suite ...!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
C
Ahh !! Tu m'as fais peur !!!! :P Quand j'ai commencé àlire ton commentaire et que j'ai vu "ou pas" juste aaprèsque tu m'aies dditque c'était parfait, j'ai vraiment eu super peur sérieux !!!!! ×_× Sinon merci beaucoup pour la suite de ton commentaire :) ♥
K
c parfait ....ou pas <br /> <br /> <br /> <br /> pcq parfait nest pas assez bidn pour decrire ta fiction jai hate de voir la suite ...!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
C
Oh la la j'ai trop hâte de voir la suite :) je sais pas comment tu fais pour avoir une trop bonne imagination !!! Car tes chapitres sont parfaits ... <br /> Bisous <br /> Ps : j'espère lire ton prochain chapitre car la je suis avec l'ode la 3G j'ai plus d'Internet a cause des orages et des éclaires qu'il y a u hier :(
Répondre
C
^^❤️❤️❤️
C
^^ ♥
C
cool !! Hâte à demain alors !!! :-)
C
La suite sera postée demain :D
C
Pas grave ne t'inquiète pas :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog