Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-10T12:36:08+02:00

Chapitre 22

Publié par Cassandra

On continuait à marcher jusqu'au parc lorsque nous nous asseyons sur le même banc que l'autre fois.

- Alors, de quoi voulais-tu me parler ma belle ? commence-t-elle.

- De moi ... Et Kendji, lui dis-je.

- Déjà ? Vous êtes ensembles ? J'en étais sûre vue comment il te regardait l'autre jour, je savais que ça allait finir comme ça entres vous !! dit-elle en me prenant dans ses bras, heureuse pour moi et Kendji.

- Euh ouais bah justement ..., la coupais-je.

- De quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? me demande-t-elle.

- En fait on n'est pas ensembles mais il faut que je te dise quelque chose par rapport à ça ..., commençais-je.

- Dis-moi tout, je t'écoute, dit-elle.

- L'autre jour quand tu es partis et que nous sommes restés seuls, moi et Kendji, et ben il a essayé de m'embrasser quand il m'a ramené chez moi et ...

- Et ... ?

- Je l'aie repoussé ! Et depuis ce soir-là, je n'aie aucune nouvelle de lui et j'ai peur qu'il ait mal pris le fait que je l'aie repoussé.

- Ah ... Mais pourquoi tu l'as repoussé en fait ?

J'hésite à lui dire quand elle me lance :

- Ne t'inquiète pas tu peux tout me dire. Je ne dirais rien ni a personne ni à lui et je ne te jugerai pas, promis.

- Ok, alors en fait, je le trouve super beau, gentil, adorable tout se que tu veux mais quand il a essayé de m'embrasser, je me suis sentis comme poussé à faire les choses, même si j'en avais envie aussi, ce n'était pas du tout naturel et c'était tout se que je déteste d'une relation même si nous ne sommes pas ensembles. Moi, je préfère prendre mon temps. C'est vrai quoi, rien ne presse, on a encore la vie devant nous ! déclarais-je, en me livrant totalement à Nina.

- Je voies, dit Nina. Mais tu en avais envie quand même de ce baiser ? me demande-t-elle.

- Oui bien sûr, mais si il doit se passer quelque chose avec lui, je veux qu'on prenne notre temps, qu'on fasse les choses bien, que ce soit naturel entres nous enfin bref, tout ça quoi !! Je sais que ça peut faire un peu clichés tout se que je dis mais c'est se que je veux faire, dis-je.

- D'accord. En tout cas, moi je pense que tu devrais lui dire exactement se que tu viens de me dire à son retour et je suis sûre qu'il comprendra et que vous prendrez tout votre temps pour écrire la suite de votre histoire, me dit-elle.

- Oh comme c'est mignon se que tu viens de me dire, lui dis-je en la prenant dans mes bras à mon tour. Mais pourquoi tu m'as dit "à son retour" ?? lui demandais-je, intriguée.

- Il ne t'as rien dit ? Si tu n'as pas de nouvelles de lui c'est normal : il est remonté sur Paris pour aller travailler en studio, m'explique-t-elle.

- Ah, sa me rassure, je pensais qu'il m'évitait parce qu'il ne voulait plus me voir après cette histoire du baiser ! dis-je.

- Mais non, ne t'inquiète pas, me rassure-t-elle.

- Bon on y va ? On va être en retard si on ne commence pas à y aller, dis-je à Nina.

- Ok let's go alors ! me répond-elle.

Et nous voilà partis en direction du lycée.

Une fois arrivés au lycée, nous rejoignons notre petite bande : Alexis et d'autres amis, et discutons quelques minutes avant que la sonnerie sonne, annonçant le début des cours.

Cette journée me paru courte : elle était passée aussi vite qu'une étoile filante !

Avec Nina on a rigolé toute la journée. C'était top ! Puis chacun est rentré chez soi et moi ainsi que Nina reprenons ensembles le même chemin que le matin, sans passer par le parc, pour rentrer chez nous. J'ai pu ainsi lui poser quelques petites questions par rapport à elle et Alexis.

- Au fait, toi et Alexis, comment sa se passe ?

- Comment ça "comment sa se passe" ? me demande-t-elle avec malgré tout un petit sourire aux lèvres.

- Et ben depuis que vous vous êtes parlés pour la première fois le jour de la rentrée, vous rigolez pas mal ensembles et il te dévores des yeux tandis que toi, tes yeux brillent de mille feux lorsque tu l'aperçois ou que l'on parle de lui, lui dis-je.

- Oui bon sa va, admet-elle enfin. C'est vrai que je le trouve très gentil et puis il est tellement ... Beau ! dit-elle.

- J'en étais sûre !! explosais-je. Depuis le jour où vous vous êtes vus j'ai tout de suite compris que vous deux c'était une évidence ! dis-je ensuite.

- Lol tu me fais trop rire toi ! me dit-elle avec un grand sourire.

- Vous iriez tellement bien ensembles ...

- Ouais bah on verra comment les choses évoluent, me dit-elle.

- Bon, moi je te laisse. Bisous à demain ma belle ! li dis-je en lui faisant la bise pour lui dire au revoir.

- Bisous ma chérie, à demain.

Sur ces belles phrases, nous rentrons toutes les deux chez nous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ce chapitre est ... Je sais même pas quoi dire tellement que c PARFAIT extrêmement PARFAIT ❤️❤️ <br /> Je pensais que Nina était o courant !!! <br /> Ps ; ce n'est pas grave pour le retard c pas de ta faute <br /> Ps je suis trop presser de voir la suite pour voir comment va se dérouler la suite ! <br /> Bisous ❤️❤️
Répondre
C
Merci encore, ça fait tellement plaisir d'entendre tout ça ... :) Gros Bisous ❤️
C
** Impatiente !!
C
De rien ma belle il est super ton chapitre ❤️ Je suis très impatient de voir la suite <br /> gros bisous ❤️❤️
C
Merci beaucoup ou ma belle !! ❤ Et non Nina n'était pas encore au courant ^^ La suite soit demain soit jeudi :)<br /> BISOUS :* ❤❤
C
Coucou les filles !<br /> Désolé pour hier .. ❤ Normalement j'aurai dû poster ce chapitre hier mais j'ai eu un petit problème avec ma box du coup je n'avais plus Internet et comme ce matin je n'étais pas chez moi, j'ai pu poster la suite que maintenant :(<br /> Encore une fois désolé ... :[<br /> Bisous ❤ ❤ :*
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog